Orang Tutul : Le forum Mastocytoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orang Tutul : Le forum Mastocytoses

Bienvenue Invité et Bonne lecture !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Orang Tutul, forum dédié aux personnes atteintes d'une mastocytose, aux parents des mini-tutuls, et à tous les accompagnants qui souhaitent communiquer et partager leurs expériences...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Congé Longue Maladie Fractionné.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle86
Orang Tutul Malu
Orang Tutul Malu
Isabelle86


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Vienne

Le Congé Longue Maladie Fractionné. Empty
MessageSujet: Le Congé Longue Maladie Fractionné.   Le Congé Longue Maladie Fractionné. EmptyMar 07 Déc 2010, 20:01

[EDIT : ADMINISTRATRICE*] : Nous voulions vous informer que certains membres ont supprimé le contenu de leurs messages affectant parfois la compréhension de certains sujets. N’hésitez pas à attirer notre attention si certains posts ne vous apportaient plus une pleine satisfaction, nous les réactualiserons et répondrons à vos questions restées sans réponses. Veuillez nous excuser pour cette mésaventure bien loin de l esprit de partage commun aux tutuls.

Parmi vous, des personnes bénéficient-elles d'un Congé Longue Maladie FRACTIONNE.
Un CLM fractionné a été accordé à mon mari atteint de mastocytose systémique. Cependant, nous n'avons aucune explication sur les modalités d'appliquation. Pourriez-vous me conseiller. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanswaye
Orang Tutul Malu
Orang Tutul Malu
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Congé Longue Maladie Fractionné. Empty
MessageSujet: Re: Le Congé Longue Maladie Fractionné.   Le Congé Longue Maladie Fractionné. EmptyMar 08 Mar 2011, 06:38

je suis en fin de CLM mais je ne sais pas si je peux le demander en CLM fractionné
Revenir en haut Aller en bas
Carinou
Administratrice d'Orang Tutul*
Administratrice d'Orang Tutul*
Carinou


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 51
Localisation : Vincennes.

Le Congé Longue Maladie Fractionné. Empty
MessageSujet: Re: Le Congé Longue Maladie Fractionné.   Le Congé Longue Maladie Fractionné. EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:20

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Congé Longue Maladie Fractionné. Empty
MessageSujet: Re: Le Congé Longue Maladie Fractionné.   Le Congé Longue Maladie Fractionné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Congé Longue Maladie Fractionné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orang Tutul : Le forum Mastocytoses :: La mastocytose :: Tracasseries administratives-
Sauter vers: