Orang Tutul : Le forum Mastocytoses

Bienvenue Invité et Bonne lecture !!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Orang Tutul, forum dédié aux personnes atteintes d'une mastocytose, aux parents des mini-tutuls, et à tous les accompagnants qui souhaitent communiquer et partager leurs expériences...

Partagez | 

Bonjour!

AuteurMessage
Tambari
Orang Tutul Banyak Mulut
Orang Tutul Banyak Mulut

MessageSujet: Bonjour!   Lun 16 Juil 2018, 10:26

Bonjour,
Je me presente, toute neuve sur ce forom. J’ai 51 ans, maman de 3 enfants. Mon hematologiste vient de me diagnostiquer un SAMA (enfin, il en est à 99% sur, comme il dit, a la vue de mes resultats sanguin et historique medical et symptomes). J’attends donc mon premier RV au centre CEREMAST de Necker, qui est programmé pour fin Janvier 2019. Ça fait loin... Mais bon, d’un autre cote, je viens de passer quelques annees en errance medicale ; le fait d’avoir deja mis un nom sur le mal qui me ronge me permettra de patienter jusque là...
Je suis contente d’avoir enfin trouver un forum qui parle autour de cette maladie et de pouvoir echanger avec vous.
Je vous souhaite à tous
une belle journee!
Revenir en haut Aller en bas
AlainB
Orang Tutul Setia
Orang Tutul Setia

MessageSujet: Pas de message ici merci   Lun 16 Juil 2018, 13:17

Tambari

Pour la clarté du Forum, merci de transférer ton message dans la partie du forum adéquate à ta situation.

J'aurai le plaisir de t'accueillir dans la partie "La Mastocytose et nous" où tu cliqueras  pour y  créer un Sujet dans "Suspicion de Mastocytose" car tu n'es pas encore diagnostiquée.
De plus, merci de bien vouloir diminuer le format des photos d'accompagnement de tes posts si tu en mets à l'avenir.

Pour supprimer ce premier post, il suffit de cliquer sur "Editer" puis sélectionner tout ton texte et photo; et  les supprimer.

Je te remercie d'avance.

Si tu veux être vue par un maximum de membres il faut écrire là où on peut exprimer ses problèmes et où tout le monde va.

et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!
Page 1 sur 1