Orang Tutul : Le forum Mastocytoses

Bienvenue Invité et Bonne lecture !!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur Orang Tutul, forum dédié aux personnes atteintes d'une mastocytose, aux parents des mini-tutuls, et à tous les accompagnants qui souhaitent communiquer et partager leurs expériences...

Partagez | 

Impossible d'entrer en Contact avec L'AFFIRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dersarkissian
Orang Tutul Malu
Orang Tutul Malu

MessageSujet: Impossible d'entrer en Contact avec L'AFFIRM   Mer 16 Juil 2014, 19:50

Bonsoir,
Atteinte de Mastocytose systémique, cela fait plusieurs mois que j'essaie d'entrer en contact téléphonique et par Mail avec l'affirm et à ce jour toujours pas de réponse...?
Peut on me communiquer une adresse ou n numéro valide???
Merci par avance de votre retour sur ce forum
Marylou
Revenir en haut Aller en bas
AlainB
Orang Tutul Setia
Orang Tutul Setia

MessageSujet: Bienvenue!   Mar 19 Aoû 2014, 08:46

,

Je m'excuse de te répondre si tard, mais je n'avais pas été averti ni vu non plus ta demande.
Ton post est en effet sur une partie fort peu usitée du Forum, plus réservée à la lecture qu'aux questions.
Tu aurais du simplement te présenter dans le volet " Mastocytose Systémique", en créant ton propre sujet, là tu étais certaine d'être vue.

Bon venons en à ta question:
Il est en effet assez difficile de toucher l'AFIRMM depuis un moment, l'asso est en pleine restructuration et je crois qu'il leur est difficile de mettre en place une personne à temps plein.
De plus en ce moment c'est la période des vacances.

Je vais essayer de mon côté de trouver un contact, car pour le moment les seules coordonnées que nous ayons sont celles figurant dans ce forum à la rubrique "Associations" (il faut savoir, en outre,que le contact indiqué par Carinou est obsolète depuis fin 2013).

Mais en attendant, si tu veux nous poser la question que tu voulais poser à l'AFIRMM, l'un de nous pourrait peut être y répondre.

Je reste à ton écoute.

PS: Merci de t’exprimer à l'avenir (par exemple pour me répondre) dans une autre partie du Forum.
emmalye
Orang Tutul Ingin Tahu
Orang Tutul Ingin Tahu

MessageSujet: Re: Impossible d'entrer en Contact avec L'AFFIRM   Jeu 11 Sep 2014, 09:34

Bonjour, pouvez vous me confirmer la date de l'assemblée générale de l' AFIRMM ? En effet l'année dernière, elle s'est déroulée à cette période. Cordialement. Aurélie
AlainB
Orang Tutul Setia
Orang Tutul Setia

MessageSujet: Merci de ne pas utiliser cette partie du Forum pour poser des questions!   Ven 12 Sep 2014, 08:50

,

TOUT D'ABORD, MERCI DE POSER LES QUESTIONS CONCERNANT L' AFIRMM DANS LA PARTIE RÉSERVÉE AUX ASSOCIATIONS  : i c i (ceci pour assurer la clarté de ce forum).

Pour répondre à la question d'Emmalye, pour le moment nous n'avons aucune indication de date pour une AG cette année.
J'ai aussi posé la question pour les possibilités de contacts directs avec l'Association, j'attends la réponse. Je vous tiendrai au courant.

AlainB
Orang Tutul Setia
Orang Tutul Setia

MessageSujet: En réponse à vos questions!   Ven 12 Sep 2014, 16:11

et

Vous trouverez les réponses à vos questions : I C I (cliquez)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible d'entrer en Contact avec L'AFFIRM   

Impossible d'entrer en Contact avec L'AFFIRM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1